Waiden.ai

Waiden.ai est à l'étape de financement Pre-seed pour un total de 0€ levés.

Aujourd'hui, les centres d'appels coûtent cher aux entreprises et pour cause, 75% de leurs dépenses sont dues aux ressources humaines.

Pour chaque opérateur il faut du recrutement et de la formation. Alors, quand on réalise que le métier d'opérateur téléphonique est l'un de ceux avec le plus de turnover, on prend conscience de l'avantage que l'on pourrait tirer à moderniser ces systèmes.

Waiden.ai propose de réduire les coûts des centres d'appels en prenant en charge une partie des appels entrants avec une Intelligence Artificielle, afin de résoudre les problèmes des utilisateurs sans avoir besoin de passer par un opérateur.

Chez Waiden.ai, nous avons aussi conscience de l'importance d'un support client de qualité, et c'est pour cette raison que nous en faisons une priorité. C'est pourquoi nous proposons d'en finir avec les 10 minutes d'attente et la musique d'ascenseur au bout du fil. Notre agent intelligent est instantanément à l'écoute de l'utilisateur et le redirige vers le bon opérateur si nécessaire.

Contact : luc@waiden.ai