Nobo

Nobo est à l'étape de financement Seed pour un total de 0€ levés.

Nobo est le premier service de réservation en ligne de personnel hôtelier pour le ménage et le repassage à domicile.

Nous nous appuyons sur une brigade de femmes et valets de chambre issus de l'hôtellerie de luxe pour s'occuper de l'ensemble des tâches ménagères de nos clients. Comme dans un hôtel de luxe, la supervision est assurée par des gouvernants et gouvernantes qui ont pour but d'encadre et de suivre le travail réaliser sur le terrain mais également d'assurer la relation client et de s'assurer de leur satisfaction.

Nobo s'appuie sur la technologie pour assurer son excellence opérationnelle en digitalisant toutes les interfaces classiques que l'on peut retrouver dans une agence de services à domicile classique. Aussi, nous permettons au client de pouvoir gérer en quelques clics l'ensemble de ces tâches ménagères, et de facilement communiquer avec nous.

Dernière strate de notre révolution, nous embellissons le domicile de nos clients et offrons une expérience hôtelière via du marketing sensoriel (parfum d'intérieur, petit chocolat sur l'oreiller) ainsi que des gifts récurrents.

A terme, Nobo a pour vocation de devenir le premier e-Hotel au monde, en proposant l'intégralité des services d'un hôtel, à la maison. Le développement c'est stratégiquement fait sur la partie ménage/repassage, qui représente un marché de 13 milliards d'euros en France, afin de pénétrer le marché avant de déployer nos autres services.